Belas asbl / Artist Project, en partenariat avec la CTEJ et avec le soutien du Fonds 304, propose un parcours de formation à destination de porteur·se·s de projet actif·ve·s dans le secteur des arts vivants pour le jeune public, en dehors de la chanson et du concert.

Comprendre l’écosystème de la filière jeune public, analyser les différentes étapes de la mise en œuvre d’un projet artistique  (création, diffusion, médiation, communication), tels sont les objectifs de ce parcours de formation.

L’équipe pédagogique est composée de Julie Feltz, Emma van Overschelde, Cali Kroonen, Ariane Buhbinder, Lara Hubinont, Arthur Oudar, Frédéric Young, Yannick Boudeau, Christine Cloarec, Isabelle Jans, Julie Gits, Pierre Ronti.

Limitée à 15 professionnel·le·s, le parcours s’étend sur 6 journées entre le 10 et le 26 septembre à la MEDAA, rue Prince Royal, 87 à 1050 Ixelles.

Retrouver ici toutes les informations utiles sur la formation : Appel à candidature : parcours de formation socio-professionnel filière arts vivants jeune public | Bela

Vous êtes interessé.e par ce parcours de formation ? Il vous suffit de remplir ce formulaire de candidature avant le 28 juin 2024 à 18H : https://form.jotform.com/mariepierrechapuis/appel–participation-tjp-du-0306-au

N’oubliez-pas de vérifier si vous pouvez bénéficier d’un remboursement partiel de vos frais d’inscription par le fonds 304 : Parcours de formation socioprofessionnel filière arts vivants jeune public – fonds304

Le nom des participant.e.s à la formation seront annoncés le 12 juillet prochain sur les sites des différents partenaires.

Pour toutes questions relatives au parcours de formation et/ou administratives, vous pouvez contacter Marie-Pierre Chapuis au 02 290 08 05 ou par mail : info@bela.be.

Bonne chance à tout.e.s les candidat.e.s !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation
de services tiers pouvant installer des cookies.
 Plus d’info.