It’s between you and me

Cie Irene K._It's between you and me@Olympe Tits © @Olympe-Tits

« It’s Between you and me » (C’est entre toi et moi)
Est un duo de danse où deux danseurs représentent la conversation avec nos pensées intérieures. Nous avons tous une voix intérieure qui nous pousse, qui nous retient, qui nous fait douter, qui nous fait trop réfléchir, qui nous demande de faire des choix, de prendre des décisions et qui nous fait toujours douter.
« It’s Between you and me » est une confrontation avec notre voix intérieure, comment nous la percevons, ce que nous faisons et comment elle nous fait nous sentir.
… C’est entre toi et moi …
… C’est entre mes pensées et moi …

Note d’intention Nina Plantefeve :                                                      J’ai voulu créer un duo de danse où deux danseurs représentent la conversation avec nos pensées intérieures. Nous avons tous une voix intérieure qui nous pousse, qui nous retient, qui nous fait douter, qui nous fait trop réfléchir, qui nous fait faire des choix, qui nous fait toujours douter. J’ai choisi ce sujet en raison de ce que nous sommes en tant qu’êtres humains, chacun a une petite voix dans sa tête qui nous aide à vivre ou à restreindre notre vie. J’ai cherché différentes façons de représenter la voix intérieure dans un langage gestuel, interprété par deux danseurs qui auront une conversation avec l’esprit, en étant l’esprit lui-même ou la personne qui a des pensées. C’est entre toi et moi, c’est entre mes pensées et moi.

Festival Noël au Théâtre
Festival Noël au Théâtre

Dates en Belgique

  • sam 13/05/2023
  • 20H00
Borgerhout
+32 (0)3 270 99 66

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation
de services tiers pouvant installer des cookies.
 Plus d’info.