COVER

Festival Noël au Théâtre 2019

De 1 à 100 ans.

Le Drink d’ouverture et la présentation de projets

drink1 © CTEJ

Le 26 décembre, la CTEJ, le Théâtre La montagne magique et WBTD (Wallonie Bruxelles Théâtre/Danse) vous invitent à célébrer ensemble l’ouverture de cette 38e édition du Festival Noël au Théâtre. Dès 19h30, rejoignez-nous et levons nos verres à l’originalité des propositions à découvrir tout au long du festival. Durant la soirée, deux nouveaux projets en cours de création vous seront également présentés.

Poucet
Cie Agnello
7+

Création de plateau très librement inspirée du conte de Charles Perrault, Poucet (titre provisoire) place la différence et les relations familiales au cœur de ce récit initiatique. Un spectacle entre conte et référence contemporaine, entre rêve et réalité. Forte de son précédent spectacle Souliers Rouges, Félicie Artaud vous présentera le travail de sa compagnie et les questions qu’elle souhaite soulever avec cette nouvelle création.

Distribution Jess Avril, Tom Geels, Mathilde Lefèvre

Mais je suis un ours
Cie du Campus
10+

Là où un ours s’était endormi au début de l’hiver, une usine est construite au printemps suivant. On prend l’ours pour un ouvrier récalcitrant et on le traite comme tel. Réussira-t-il à faire admettre qu’il est un ours ? À travers deux mondes qui s’opposent, le monde de la nature et le monde « civilisé », à travers la confrontation entre un être libre et une société hiérarchisée, la Cie du Campus vous fera découvrir son univers artistique et les enjeux autour de son nouveau projet basé sur l’ouvrage de Frank Tashlin.

Distribution Patou Macaux, Olivier Duriaux, Benoit Joveneau, Gippi Mazzarella, Christelle Lassort

Représentations durant le festival

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation
de services tiers pouvant installer des cookies.
 Plus d’info.