L’Histoire d’une longue journée

Die Geschichte eines langen Tages, Agora © Willi Filz

THÉÂTRE MYSTÉRIEUX, MUSICAL ET DANSANT POUR ADULTES ET ENFANTS À PARTIR DE TROIS ANS

Dans le plus beau des mondes, où tout est pour le mieux, Avi et Iva se préoccupent essentiellement de faire régner l’ordre établi pour que tout soit toujours aussi beau qu’hier. Il y fait beau et propre, tout est satisfaisant, on s’y console, on s’y sent bien. Un jour leur vie confortable est soudainement perturbée. Arrive Plug, avec sa solitude, sa faim, et qui, en plus, a perdu toutes ses billes.

La nouvelle mise en scène du Théâtre Agora s’intéresse à la question de la responsabilité dans les relations humaines et conçoit une utopie qui tourne autour de la reconnaissance de l’autre tel qu’il est, avec ses différences, sans tomber dans le travers de l’oubli de soi.

Iva, Avi et Plug invitent les spectateurs chez eux, dans leur petit monde fleuri. Avec peu de mots, mais avec beaucoup de joie, tout en danse et en musique ils nous racontent, « L’Histoire d’une longue journée ».

Une production du théâtre AGORA, St. Vith (B) en coproduction avec le TAK – Theater Liechtenstein, Schaan (LIE) et Dürener Kulturbetrieb (D).

Festival Noël au Théâtre du 26 au 30 décembre 2018
Festival Noël au Théâtre du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019 partout en Wallonie et à Bruxelles

Dates en Belgique

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation
de services tiers pouvant installer des cookies.
 Plus d’info.