Compagnie O quel dommage

LOGOYDESSIN.lAURA

O Quel dommage est née en 2010 sur les planches des cabarets bruxellois avec trois comédiennes-crátrices. Cette Compagnie explore une forme théâtrale où l’engagement du corps, l’image, le geste et la musique sont au coeur de leur démarche. Entre tradition populaire et recherches novatrices, nous cherchons à susciter l’imaginaire de le spectateur, sa sensibilité et son esprit critique avec humour face à un monde chaotique et cependant surprenant, à travers la distorsion de la réalité dans sa dimension absurde, comique, cruelle, dramatique, tendre et poétique en rassemblant les spectateurs de tous âges et toutes nationalités.

Clara Lopez Casado et Justine Moreau, formées entre autre à l’Ecole International Lassaad à Bruxelles et au Conservatoire de Liège en sont les directrices artistiques.

En aout 2017 la compagnie fait naître leur première création jeune public « Ma Tache » qui sera joué aux Rencontres de Théâtre jeune public de Huy.

Aujourd’hui la Compagnie compte 4 spectacles en tournée:  « Ma Tache », « Henri », « Room service » et « Les pleureuses ».

 

Spectacles

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation
de services tiers pouvant installer des cookies.
 Plus d’info.