Camping Sauvage

Camping Sauvage Pic Maria Clara Villa Lobos

Un homme en quête de verdure et de calme se trouve un petit coin de paradis perdu. Il y installe  sa tente, sa chaise pliable et autres objets et s’apprête à savourer ce moment de paix et de communion avec la nature, lorsque, sorti de nulle part, arrive un autre individu qui s’installe à proximité.
Entre bienséance et masque social, les rapports sont tout d’abord cordiaux, mais c’est sans compter sur de profondes pulsions qui sommeillent en nous. Quand l’un souhaite faire une sieste tandis que l’autre met la musique à fond, le camping vire vite à la sauvagerie.
Ce qui devait être un moment de détente devient alors une lutte de pouvoir, un jeu de domination, un règlement de comptes…
Jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour satisfaire nos désirs, ne pas perdre la face ou encore défendre notre territoire ?
Spectacle de danse-théâtre adressé au jeune public, Camping Sauvage aborde la question du vivre-ensemble et de la mixité culturelle sur un ton léger, sans pour autant éviter les aspérités du sujet.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation
de services tiers pouvant installer des cookies.
 Plus d’info.